Qualité et réparation image accueil 1
Qualité et réparation image accueil 2

Nos solutions qualité et réparation pour faciliter logistique inverse et relation client

La fidélisation du client, un enjeu majeur

Offrir un service qualité et réparation d’exception, c’est avant tout un moyen sûr de fidéliser votre clientèle en la dépannant au moindre problème. Fandi se charge de contrôler, trier, réparer et rappeler les produits défectueux. En plus de cela, nous vous fournissons un centre de relation client pour maintenir un contact privilégié avec vos clients.

La réparation : un modèle économique et écologique

Réparer et revaloriser les produits est un moyen d’économiser des ressources et du temps grâce à nos infrastructures situées en France. Remettre à neuf et recycler permet ainsi de limiter les déchets et les incinérations.

Les vertues économiques de la réparation
Green marketing et influence positive

Profitez d'une influence marketing verte et positive

En agissant de manière plus responsable, l’image de votre entreprise bénéficie également de vos initiatives. En suivant un modèle écologique, vous profitez d’une influence marketing verte et positive auprès de vos clients et prospects.

Nos solutions en qualité et réparation

Et bien plus encore !

Chez Fandi, nous vous garantissons de trouver votre solution sur mesure quelle que soit votre demande. Nous intervenons dans de nombreux domaines (luxe, presse, automobile, cosmétique, informatique, technologies, électronique, mercerie…) à travers l’Europe grâce à notre équipe dynamique d’experts ainsi que nos locaux et entrepôts situés à Carvin dans le Nord-Pas-de-Calais.

Notre expertise qualité et réparation en photos