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Révolutionnez votre service client avec notre centre de relation client

Bénéficiez d’une tranquillité d’esprit en laissant à Fandi le rôle de centre de relation client. Nous nous occupons de la gestion des demandes clients dans leur intégralité, vous laissant ainsi la possibilité de vous concentrer davantage sur vos activités principales.

Une centre de relation personnalisé pour une satisfaction client maximale

Une approche centrée sur le client

Comme le veut l’adage, le client est roi. C’est pourquoi Fandi s’efforce de satisfaire vos clients afin de maximiser le taux de satisfaction.

Des interactions personnalisées en fonction de votre activité

Notre expertise dans de nombreux domaines nous permet de personnaliser nos interactions en fonction de votre activité et de vos clients.

Une équipe formée pour assurer une assistance professionnelle

Fortes de nos nombreuses années d’expérience, nos équipes d’assistance professionnelles sont dotées d’une formation de qualité.

Les avantages de déléguer son service client

Gagnez en efficacité en laissant des professionnels du service client s’occuper des demandes de vos clients. La rapidité de nos experts permet d’augmenter les retours positifs des clients dont la satisfaction dépend de la vitesse et de la qualité de la prise en charge de leur demande.

Et bien plus encore !

Chez Fandi, nous vous garantissons de trouver votre solution sur mesure quelle que soit votre demande. Nous intervenons dans de nombreux domaines (luxe, presse, automobile, cosmétique, informatique, technologies, électronique, mercerie…) à travers l’Europe grâce à notre équipe dynamique d’experts ainsi que nos locaux et entrepôts situés à Carvin dans le Nord-Pas-de-Calais.